présentation officielle et derniers essais

Publié le par Dominique

Ce week-end à Aix-en Provence a rempli toutes ses promesses!

 

  IMGP0167.JPG

 L'équipe qui a oeuvré pour que ce projet puisse aboutir s'est retrouvée pour près de 3 jours. Au menu, présentation officielle des motos et du team et derniers tests techniques, avant le départ des véhicules pour le Havre lundi après-midi.

 

 

 

IMGP0288.JPG

La mairie de Aix-en-Provence a ouvert grandes ses portes à l'équipe de Crocoaventures et à ses schercos. David Castera, Directeur sportif du Dakar a présenté l'épreuve en soulignant l'importance de la présence d'une équipe telle que Crocoaventures pour les organisateurs: des motos françaises, une organisation associative et une équipe alliant amateurs et professionnel (Frans Verhoeven).

 

 IMGP0623.JPG

 

Le dimanche et le lundi ont été consacrés aux derniers essais et au rodage des moteurs à Saint-Cannat.

 

Les derniers ajustements réalisés après le rallye du Maroc (où Frans termine 4ième) ne font que renforcer les sentiments de fiabilité et de sécurité déjà ressentis lors des précédents essais. Nous partons avec des motos efficaces, au comportement hyper sain.

IMGP0298.JPG

 

 

Enfin, ce Week-End aura été l'occasion d'engranger des conseils, renforcer les liens entre nous tous qui allons partager près de 3 semaines d'aventure!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article